Bienvenue sur le forum des Coeurs Ardents, la célèbre guilde des Larmes Du Chaos.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Madrona

Aller en bas 
AuteurMessage
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
avatar

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 28
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

MessageSujet: Madrona   Lun 24 Juil - 21:12

Bienvenue dans la Contrée, Dames et Seigneurs de tout horizons.

Voici une description du monde qui vous entoure. Tout d'abord, l'endroit où vous vous trouvez actuellement, Valyria, se trouve sur une île non loin des plaines humaines. Il s'agit du Royaume de notre chef, le seigneur Baratheon.

Au centre de la Contrée se trouve Amneroth, cette cité neutre et le territoire avoisinant représente 50 lieus. Autour de cette ville, on retrouve les territoires des différents peuples, Montagnards, Sylvaniens, Zombies, Humains, Caverneux. Chacun d'eux représente environ 2500 lieus sur 1300. Ces frontières ont été établi par le sang des guerriers. Ces territoires ne sont pas occupés de long en large, seules pour le moment les parties autour d'Amneroth sont occupées.

Les Zombies habitent les marais au Nord d'Amneroth, avec à l'Ouest de ces Marais, les fiers Montagnards, dans leurs montagnes qui s'élèvent haut dans les cieux. Au Sud-Ouest sont présents les humains dans leurs villes de pierre, grandioses, et les grandes plaines vertes servant de paturages aux chevaux. Au Sud-Est, les caverneux dans leurs demeures de pierre, vivant sous terre dans les territoires où la terre se met parfois à trembler. Enfin, dans les forêts situées à l'Est et au Nord-Est, les immenses forêts recouvrent le territoire des Elfes, ces êtres qui, dit-on, on la capacité de parler avec les arbres et les animaux.

_________________
Harodès, Fondateur et Administrateur du forum ainsi que Stratège de la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ordre-des-sept.kanak.fr
 
Madrona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Coeurs Ardents :: Panneau d'Affichage :: Les Annonces-
Sauter vers: